Trader Forex

Communiqué de presse publié le 27 juin, 2012 | Par | Categorie: Entreprise et Economie

Le portail d’information financière Trader-Forex publie désormais au sein d’une rubrique dédiée des analyses du marché forex. Ces analyses sont essentiellement à l’attention des investisseurs et cambistes opérant sur le marché des devises.
Trader forex c’est un site d’information totalement voué à l’actualité des devises et taux de change. En plus d’assurer la publication des informations indispensables aux investisseurs pour spéculer, le portail assure désormais la diffusion en temps réel des graphiques et historiques des cours et des taux de change des principales devises tradés sur le forex, tels que les cours euro dollar, euro franc suisse, euro yen, dollar franc suisse, dollar yen.

Trader Forex

Les investisseurs épargnants qu’ils soient débutants sur le forex ou traders expérimentés pourront trouver dans les différentes rubriques et sections du portail toute l’information nécessaire quotidiennement pour investir efficacement sur le forex. À ce titre les analyses forex fournies par les principaux brokers forex et banques tels que BNP, Saxo Banque… ont pour objectif de mettre à la portée de tout investisseur des analyses professionnelles sur les cours et les variations de taux de change journaliers. Ainsi le contenu permet de couvrir une large gamme de vision fondamentale des taux de change mais aussi des visions plus technique. L’objectif étant de fournir à chaque investisseur la capacité à anticiper les futures variations des taux de change en se basant sur l’étude des mouvements qui ont eu lieu auparavant sur les marchés, corrélée à l’actualité économique d’alors.
Le portail fournit un espace de formation qui vient en complément aux nombreuses analyses du marché, et au traitement de l’information incontournable ayant fait l’actualité dans la sphère économique et financière du forex. Le portail se veut être un cadre idéal pour les investisseurs débutants souhaitant acquérir les notions de base du trading de devises. La section formation du site répond parfaitement à cette attente légitime pour un novice, en fournissant de nombreux supports de formation qui permettront à chacun d’apprendre à son rythme. La mise à disposition d’un forum forex permet aux 12 000 traders de la communauté www.trader-forex.fr de pouvoir échanger et comparer leurs analyses ou confronter leurs différentes techniques de trading en ligne.

Tags: , , , , , ,