Plus de perte de temps grace au logiciel RH complet Sirh

Communiqué de presse publié le 4 fév, 2012 | Par | Categorie: Produits et services aux entreprises
Adequasys-France

Beaucoup de taches des équipes RH sont à forte valeur ajoutée. Pourtant celles-ci sont saturées par des actions administratives, répétitives et sans valeur ajouté. Relancer des collaborateurs, confirmer des interviews, transférer des formulaires, éditer des contrats de travail… Avec toutes ces taches répétitives, les ressources humaines ne peuvent plus consacrer leur temps pour des actions purement RH. Plus le temps de se consacrer au cœur de leur métier, l’humain.

L’utilisation d’un SIRH pour automatiser les taches répétitives permettront aux GRH de focaliser leur attentions sur les taches à valeur ajouté et ainsi améliorer la réactivité du service des ressources humaines. Plus besoin d’envoyer à tous les collaborateurs un fichier Excel, d’attendre leur réponse, puis passer des heures à rassembler les résultats. Plus besoin d’analyser un a un le profil de compétences des collaborateurs, d’envoyer manuellement les emails aux candidats, tout est automatisé ! Mettez en place le SIRH Allegro afin d’automatiser vos processus RH.

Tags: , ,