Sefas Innovation reçoit une double certification ISO

Communiqué de presse publié le 2 oct, 2012 | Par | Categorie: Informatique

La société française Sefas Innovation élabore et édite des logiciels d’éditique. Destinés aux professionnels, ceux-ci sont utilisés pour la conception et la gestion des documents et des courriers d’entreprise ainsi que pour la stylique.

Sefas Innovation, une société toujours en quête du meilleur

Sefas

En améliorant sans cesse sa technologie, Sefas Innovation a vu son développement s’accroître de jour en jour. Elle a ainsi décroché la double certification ISO le 8 décembre 2011. Ce label, preuve de la qualité de ses prestations, vient ainsi couronner plusieurs années de dur labeur.

Le PDG de Sefas Innovation, qui est en même temps directeur de la Business Unit Docapost EBS du Groupe La Poste, affirme que cette double certification récompense tous les efforts entrepris par l’équipe afin de répondre aux besoins de la clientèle et pour conserver leur confiance.

Sefas a en effet défini une stratégie qualité afin de toujours répondre aux exigences de ses clients. Cette politique est axée sur trois points majeurs : l’accompagnement dans la conception des projets, l’écoute et la communication et enfin la productivité pérenne de la société.

Par ailleurs, Sefas Innovation n’a pas hésité à contacter AD Force afin de l’épauler dans ses actions, afin d’atteindre ses objectifs. Cet accompagnement a permis à son équipe de mieux cerner les valeurs que représentent les normes.

Quelques mots sur le groupe Sefas Innovation

Sefas Innovation a vu le jour au début des années 1990. De nos jours, cette société qui appartient au groupe Docapost, un holding du groupe La Poste dont l’activité principale repose sur la gestion de documents, emploie au moins 80 collaborateurs. Le siège social de Sefas Innovation est implanté en France, à Ivry-sur-Seine. Elle possède deux succursales à Bristol, en Grande-Bretagne et à Burlington, aux États-Unis.

Pour ses clients internationaux, elle édite des solutions éditiques performantes afin de les aider à simplifier l’élaboration et la gestion de leurs documents. Enfin, Sefas Innovation a réalisé approximativement 8,3 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2010.

Tags: , , , , ,