Le réseau Pickup du Groupe La Poste

Communiqué de presse publié le 13 jan, 2012 | Par | Categorie: Actualités, buzz et médias
Module so-colissimo pour PrestaShop

PrestaShop vous présente So-Colissimo : découvrez dès maintenant la nouvelle solution de livraison de La Poste, exclusivement dédiée à l’e-commerce.

So Colissimo est un service de livraison multi-choix, à domicile ou hors domicile, en France métropolitaine.

Vous avez la possibilité dorénavant de  proposer sur votre boutique e-commerce des modes de livraison efficaces vous permettant de rassurer et fidéliser vos clients.
Grace a cette solution
, vos clients choisissent en quelques clics leur lieu de livraison : à domicile (et sur RDV le soir à Paris), en consignes automatiques Cityssimo, en bureaux de poste ou en commerces de proximité. La Poste entend révolutionner avec sa nouvelle offre So Colissimo, les modes de livraison mis à disposition des e-acheteurs. Pour la première fois, le client e-acheteur a la liberté de choisir son mode de livraison, en toute simplicité et selon son rythme de vie, en  optant pour l’un des modes suivants:

- La livraison à domicile

- La livraison sur rendez-vous

- La livraison dans le Cityssimo du choix de l’internaute: ouverts 7 j/7, 24h/24

- La livraison dans l’un des 10.000 bureaux de poste

- L’internaute peut récupérer son colis chez les commerçants de proximité

Soit un choix parmi plus de 10.000 points de retrait partout en France !

Module offert par La Poste, pour la version 1.4 de PrestaShop.

So Colissimo, c’est ainsi LA solution de livraison qui répond aux attentes de vos clients en termes de liberté, de choix, de proximité, d’accessibilité horaire et de suivi. Le module So Colissimo 1.4 pour PrestaShop a été développé par l’équipe de PrestaShop, garantissant une pleine compatibilité avec la solution de boutique en ligne PrestaShop.

Tags: , , ,

2 Comments to “Le réseau Pickup du Groupe La Poste”

1. Grâce a cette solution , les clients choisissent en quelques clics leur lieu de livraison c’est génial.
    Pour vos envois internationaux, les modalités d’expédition varient selon le pays de destination.
    Consulter les fiches pays pour connaître les spécificités d’envoi et les documents à fournir afin d’éviter tout retard ou refus de la part des services des Douanes.

2. Dans le détail, l’offre troycoma est une offre de livraison soit à domicile soit en boite aux lettres, soit en mains propres, soit à une tierce personne. Si le destinataire est absent, le messager de Colis Privé prend soin de livrer le colis dans le relais le plus proche du domicile. Colis Privé envoie un e-mail pour informer de l’adresse du relais et de ses horaires d’ouverture. « Avec plus de 9 000 relais en France, le destinataire bénéficie d’amplitudes horaires flexibles et étendues », souligne l’entreprise.