LibreStamp, en partenariat avec eGate Référencement

Communiqué de presse publié le 23 avr, 2012 | Par | Categorie: Internet
Avec LibreStamp, vos timbres sont dorénavant gratuits

LibreStamp est une société qui propose des timbres postaux gratuits et livrés à domicile. Cette entreprise n’est pas encore connue du grand public, car sa visibilité sur internet a été médiocre jusqu’à son partenariat avec eGate Référencement. Ce prestataire en référencement naturel a su positionner le site de LibreStamp grâce à son expertise.

LibreStamp, dispose d’offres vraiment intéressantes

Grâce à une inscription sur le site de LibreStamp, les internautes peuvent avoir gratuitement un certain nombre de timbres postaux. Cela constitue une opportunité d’envoyer des lettres en métropole sans avoir à débourser le moindre centime. Un simple formulaire doit être rempli tous les mois pour profiter de cette offre gratuite de timbres.

LibreStamp envoie aussi des newsletters et divers supports de publicités aux souscripteurs, ce qui permet à ces derniers d’être au courant des offres promotionnelles. Pour en profiter, il suffit à tout un chacun d’indiquer dans le formulaire d’inscription ses centres d’intérêt. Cela permettra en effet à LibreStamp d’envoyer des newsletters qui correspondent au mieux aux attentes des inscrits.

eGate Référencement, pour optimiser la visibilité sur internet

eGate Référencement s’engage à offrir à ses clients une meilleure visibilité sur la Toile. Cette agence de référencement naturel, grâce à son équipe d’experts en positionnement sur le web, maîtrise toutes les techniques de pointe pour un référencement commercial ou naturel. En fonction des activités et des besoins de chaque entreprise, eGate Référencement met tout en place pour améliorer la réputation d’un site web.

LibreStamp a choisi eGate Référencement pour son expérience et pour la qualité de son service. Par ailleurs, ce prestataire a su répondre à ses attentes particulières. eGate Référencement propose d’autres services additionnels, entre autres la mise en œuvre de campagnes e-marketing, la création, l’optimisation et la refonte de sites web ou encore le positionnement publicitaire.

Tags: , ,