Le scrapbooking des copines le blog de loisir créatif

Communiqué de presse publié le 6 fév, 2012 | Par | Categorie: Divertissement et loisirs
Le blog de scrapbooking

Bonjour à vous qui allez suivre ce lien pour vous connecter sur ce blog de scrapbooking . Il s’agit de vous faire découvrir une passion mettant en valeur les souvenirs photographiques. Au delà de cette activité principale, ce loisir créatif permet d’orner et créer différentes pages, cartes, objets. C’est ainsi que quelques copines se sont retrouvées régulièrement en cours de scrapbooking tout d’abords puis en atelier personnel lors de rencontres au domicile les unes des autres pour la réalisation de projets, mise en oeuvre d’idées  à travers des défis, dans la joie et la bonne humeur. Afin de faire connaitre au mieux leurs réalisations et cette activité surprenante, ludique, agréable elles ont également réalisé un blog.  A elles d’être toujours plus créatrices pour vous faire partager ce loisir qu’est  le scrapbooking  réalisé entre copines, et c’est çà qui est bon : allier notre passion et  amitié. Vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à  suivre leur progrès même quand leurs vies bien remplies les obligent parfois à mettre de coté ce petit plaisir partagé qui demande temps attention minutie. Alors n’hésitez pas à  laisser des commentaires,  ce sera toujours bienvenu et leur permettra de les encourager. Pour cela il suffit à la fin de chaque article de cliquer sur « commentaire » et  d’écrire vos impressions, critiques, idées, encouragements. C’est grâce à ce soutien, aussi, qu’elles continuent, évoluent, agrémentent, recherchent de nouvelles perspectives.

N’hésitez pas à vous rendre sur ce blog bien sympathique et haut en couleurs Scrapdescopines.blogspot.com

Tags: , , , ,

One Comment to “Le scrapbooking des copines le blog de loisir créatif”

1. Service dit :

De plus en plus de société de service à la personne se crée dans la région.