Kredity, qu’en est-il exactement ?

Communiqué de presse publié le 19 jan, 2013 | Par | Categorie: Focus, services aux particuliers

De nos jours, les offres de crédit en ligne se sont beaucoup multipliées. Un internaute non averti y perdrait son latin. Comment savoir lesquelles sont les plus attractives, les plus intéressantes par rapport à votre situation personnelle c’est-à-dire vos revenus, votre capacité de remboursement mensuelle, vos besoins, vos attentes ? Kredity est le site qui vous propose de connaître les meilleures propositions qui existent sur le marché après diverses comparaisons.

Simulation de rachat de credit en ligne

Kredity n’est pas un organisme financier. En effet, il n’est ni une banque, ni une société de crédit. C’est un site qui a pour vocation de vous aider à trouver les offres idéales de crédit en ligne qui correspondent à votre profil. Il est entièrement indépendant et ses résultats de comparaison sont totalement objectifs grâce à un système informatique à la pointe de la technologie. Kredity n’est ni pour, ni contre une société de prêt en particulier. Les offres promotionnelles du moment peuvent y être aussi comparées, ainsi que tous les types de crédit existants : prêt personnel, crédit consommation, rachat de crédit… Toutes les offres compétitives se retrouvent sur ce site. Et tenez vous bien, l’utilisation de la simulation est entièrement gratuite et sans engagement de votre part !

Kredity met également à disposition des internautes intéressés un service téléphonique. Vous pouvez y poser toutes les questions qui vous passent par la tête à propos de ces crédits en ligne, mais aussi collecter des informations complémentaires, par exemple, les conditions imposées par les sociétés de crédit, les nouvelles propositions…

Comment utiliser le simulateur de Kredity ?

Rien de plus simple et de plus facile : vous entrez sur le site Kredity.com, vous remplissez un formulaire préétabli. En moins de 60 secondes, vous obtenez un comparatif détaillé de toutes les propositions de crédit en ligne disponibles. Vous avez ainsi une idée des taux pratiqués, des mensualités proposées, ainsi que des renseignements sur la souscription d’un prêt. Vous avez une idée sur les sociétés de crédit les plus intéressantes pour vous.

Faites confiance à Kredity pour la recherche de votre crédit en ligne idéal, entièrement conçu pour vous, selon vos besoins et votre situation financière.

Tags: ,