Avis à tous les pratiquants du HUNG GAR Kung-Fu au Maroc

Communiqué de presse publié le 29 jan, 2012 | Par | Categorie: Sports
Pratique du Kung Fu au Maroc

Le Comité National Marocain du Hung Gar Kung-Fu, créé sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Karaté et Disciplines Associées, porte à la connaissance de tous les pratiquants de cet art martial dans le royaume que tout diplôme, attestation ou certificat donnés par toute autre personne physique ou morale, autre que le présent Comité, sont réputés nuls et non-reconnus au niveau national. En outre, les associations ou autres institutions qui organisent des manifestations relatives au Hung Gar sans l’autorisation de ce Comité, qui représente la Fédération Royale Marocaine de Karaté, violent les dispositions de la loi N°30-09 relative à l’éducation physique et aux sports, et par conséquent, seront exposées aux sanctions édictées par celle-ci.

D’autre part, la Fédération Royale Marocaine de Karaté et Disciplines Associées, ainsi que le Comité National du Hung Gar Kung-Fu restent ouverts à toute demande d’affiliation ou d’organisation de manifestation sous réserve de présentation d’un dossier complet. A cet effet, le Comité National a mis à la disposition des intéressés un site web « www.hunggarmaroc.com » dans lequel ils pourront trouver toutes les informations nécessaires, et une adresse électronique « contact@hunggarmaroc.com » pour le contacter.

Tags: , , , , , , , , ,