Du vernis, oui mais lequel?

Communiqué de presse publié le 6 juil, 2013 | Par | Categorie: Shopping et boutiques en ligne
Vernis a ongle magnetique

On ne peut plus s’en passer: depuis qu’on a testé les derniers vernis on ne sait plus où donner de la tête, alors aujourd’hui on va s’essayer avec le vernis craquelé. Rien de plus simple: on choisit n’importe quel vernis, une couleur unie de préférence, et bien opposée à la couleur qu’on va appliquer en vernis craquelé. On laisse sécher la première couche, et lorsqu’on applique le vernis magique, on voit que la deuxième couche craque sous nos yeux, c’est complètement dément!

Et puis sur les pieds on reste dans le même ton, mais en vernis magnétique cette fois. On fait un ongle par un, car le vernis ne doit surtout pas sécher avant qu’on avance tout près sans toucher bien sûr, la bague magnétique qui se trouve dans le bouchon, et en approchant cet aimant on va alors reproduire sur ce que l’on vient de poser le même dessin que celui contenu dans la bague. Alors on peut s’amuser à le faire à la verticale ou à l’horizontal, et pourquoi pas un sur deux, ça pourrait être rigolo et original.

Et on a envie de conclure nos fashion nail avec un art tout particulier, on prend alors un stylo spécial et on vient y apposer notre touche personnelle, on a choisi ce jour des arabesques noires pour donner un air un tantinet gothique à notre ongle. C’est réussi! Ne reste plus qu’à faire cuire tout ça dans la lampe uv, on se croirait presque dans un livre de cuisine. Et voilà, avec ce matériel on est tranquille pour au moins trois semaines, et on peut recommencer autant de fois qu’on le désire. Si on veut des ongles tout de suite plus long il faut au préalable appliquer et coller des capsules qui seront limées et façonnées au goût de chacune.

Tags: , , , , ,