Des hôtels haut de gamme à prix réduit avec TripUnion

Communiqué de presse publié le 16 mar, 2012 | Par | Categorie: Immobilier, Société, Voyages et tourisme

Des hôtels haut de gamme à prix réduit avec TripUnion.com

Lancée en novembre 2011 par la société TU GROUP, TripUnion.com est une communauté exclusive qui propose à ses membres des opportunités de voyage exceptionnelles. Allant de 50 % jusqu’à 80 %, la réduction appliquée par les établissements concerne à la fois des hôtels haut de gamme, des tables d’hôte, des hôtels de charme ou encore des hôtels étoilés aussi bien en France qu’en Europe.

« L’union fait la force »

Le programme de parrainage donne la possibilité à chaque membre de voyager gratuitement ou presque. En effet, si trois de ses amis optent pour la même offre, un séjour dans un château-hôtel haut de gamme à prix discount par exemple, son trip lui est offert. Pour se développer et se faire connaitre, TripUnion.com compte sur les réseaux sociaux, des communautés qui lui assurent le succès dans la vente de ses deals.

La négociation avec les hôtels

Pour permettre à ses membres de voyager à bas prix, TripUnion.com sélectionne des établissements hôteliers de tout type afin de négocier avec eux un tarif réduit. En général, ces hôtels se trouvent en France, un avantage qui facilite le déplacement de ceux qui sont intéressés par les trips. Le partenariat que ces hôtels entretiennent avec TripUnion.com leur garantit un meilleur taux de remplissage même en basse saison. De nombreuses occasions à saisir sont disponibles sur TripUnion.com pour ne citer que les séjours dans des maisons d’hôte haut de gamme pas cher. Des conseillers sont à l’écoute des membres si ces derniers ont des questions ou encore s’ils ont besoin d’informations concernant les packages qu’ils veulent acheter.

Tags: , , , ,