DENIOS la référence pour la protection de l’environnement et la sécurité

Communiqué de presse publié le 20 juil, 2012 | Par | Categorie: Produits et services aux entreprises
Protection de l'environnement

LE CATALOGUE DENIOS

DENIOS présente son catalogue, ouvrage de référence, proposant une large gamme de produits pour la protection de l’environnement, le stockage et la manipulation des produits dangereux ainsi que la sécurité sur le lieu de travail.

Le catalogue contient plus de 7.000 références, avec plus de 500 nouveaux produits sur 660 pages pour répondre au mieux aux besoins des industriels. DENIOS partage son savoir-faire sur des pages d’informations pratiques ainsi que sur des pages dédiées à la législation en vigueur concernant le stockage, la manipulation et le transport de produits dangereux. Dans le catalogue DENIOS, le produit adapté est trouvé rapidement.

Mediaffiliation

La nouveauté du catalogue DENIOS, c’est la présentation sur 16 pages des solutions engineering déjà réalisées pour des clients – des solutions sur mesure dans le domaine de stockage de produits dangereux, thermo technique et stockage coupe-feu.

Pour recevoir le catalogue, un simple appel au 02.32.43.72.80 suffit. En consultant le site internet www.denios.fr, la demande peut être faite directement en ligne.

Tous les produits DENIOS sont également disponibles 24h/24h sur le site marchand www.denios.fr/shop. Un moteur de recherche performant ainsi qu’une présentation structurée et riche en informations vous permettent de faire un choix rapide à tout moment.

Tags: , , , , , , ,

Comments are closed.