Cap location l’agence de location de voiture

Communiqué de presse publié le 11 jan, 2012 | Par | Categorie: Voyages et tourisme
Cap location l'agence de location de voiture

Cap location l'agence de location de voiture

Avec Cap Location l’agence de location de voiture 4×4 à Agadir avec possibilité d’un chauffeur pour vous déplacer dans la ville. Cap Location dispose de services multiples pour satisfaire votre demande et permet de louer et surtout économiser
votre location de véhicule avec des prix préférentiels sur Agadir au Maroc avec livraison de votre voiture à votre arrivée de l’aéroport ou hôtel de séjour. La grande disponibilité de marque de constructeurs avec un parc de véhicules variés et de qualités. Avec une distance de 6 km de plage de sable fin et un ensoleillement exceptionnel font de la ville d’Agadir une étape incontournable avant toutes autres destinées et découverte du Grand Sud. Agadir et sa nouvelle croisette bordée de palmiers et son arrière-pays recèle de merveilleuses route du Miel et la vallée du Paradis.

Le Maroc merveille des yeux.

La capitale politique et administrative du Maroc qui est Rabat, jouit d’un climat des plus agréables, jamais moins de 6°C en hiver et pas plus de 30°C l’été. Riche d’un passé historique, cette ville moderne aérée et calme conserve des remparts qui donnent un cachet particulier. Vous pourrez également visiter la nécropole de Chellah ou bien encore la kasbah des Oudaà à Casablanca, ville jeune et dynamique, concentre près de 60 % des activités économiques du pays. Avec près de 4 millions d’habitants, Casa est la plus grande ville du Maghreb et la 4ème d’Afrique. Elle est totalement tournée vers les affaires et évoque les grandes métropoles occidentales. Fort peu touristique (à tort), le centre ville renferme quelques merveilles : des immeubles datant des années 1930 ou l’ancienne médina et ses ruelles étroites. La mosquée Hassan-II est la plus grande du Maghreb et l’une des plus belles par la démesure et le luxe qui la caractérisent.

Tags: , , ,

Faire un commentaire

You must be logged in to post a comment.