Bien choisir son prestataire avant de créer son site internet

Communiqué de presse publié le 9 jan, 2012 | Par | Categorie: Produits et services aux entreprises
Apce agence pour la création d'entreprise

La stratégie de développer son entreprise sur internet est devenue un véritable enjeu et passe obligatoirement par la création d’un site qui sera effectué en plusieurs étapes (conception, hébergement, référencement et maintenance) nécessitant la signature d’un contrat spécifique . Posséder un site permet d’avoir une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet plus que jamais internet est surtout un espace où se rencontrent l’offre et la demande pour conclure des affaires et développer son entreprise. Il est donc logique que les professionnels investissent dans cette stratégie obligatoire d’être présent sur la toile. Cependant, créer son site web peut vite devenir un casse-tête pour un entrepreneur qui ne dispose pas de compétences spécifiques en interne. Le nombre de prestations que l’on peut trouver sur internet ne manquent pas non plus ce qui complique son choix.

Qu’attendez-vous de votre site?

L’idéal serait une solution qui regrouperait tout en un, ( avec un site sur mesure graphiquement et techniquement, le référencement accompagné d’une stratégie internet pour pouvoir avoir du trafic ). Le site auto-gestion-entrepreneur.fr a compris très rapidement cette problématique que rencontraient les entrepreneurs et a développé un pack qui regroupe tout cela. Ce pack comprend aussi un logiciel de facturation et de comptabilité, devis,etc., et un service rédactionnel administratif et juridique. Si pour une entreprise, disposer d’un site internet est devenu indispensable, il est également très important d’être présent sur les réseaux sociaux (Facebook, compte Twitter).

Tags: , , , , ,