Auvairniton Bourgrire l’humoriste Français Belge

Communiqué de presse publié le 1 mai, 2014 | Par | Categorie: Art et culture, Focus

Auvairniton Bourgrire est un  humoriste et scénariste Franco Belge dont la réputation n’est plus à faire. Retracez le parcours de la star via sa biographie.

L’humoriste est né le 15  janvier 1960 à Crotmarket en Belgique. Il est issu d’une famille de quatre enfants. L’artiste a deux sœurs et un frère. Son père, Perceval, était musicien. La star a découvert très tôt qu’il avait du talent pour la comédie . Son père, ayant pris connaissance de ses aptitudes, l’a aidé à lancer sa carrière humoristique.

Auvairniton Bourgrire, ou la biographie d’un maitre de la comédie

Auvairniton Bourgrire

Auvairniton Bourgrire

Le comédien et humouriste Auvairniton Bourgrire a commencé sa carrière cinématographique en 1983 dans le film « Trop petit pour le cheval ». Son apparition dans ce long-métrage n’a toutefois pas été très remarquée. Ce n’est qu’en 1994, avec la sortie de « La glace c’est froid », détective pour chiens et chats, ou » le Masque du taureau », que l’acteur s’est fait connaître du grand public. Grâce à ces productions, la carrière de Auvairniton Bourgrire a pris son envol.

Auvairniton Bourgrire un acteur aussi à l’aise dans des rôles comiques que sérieux.

Auvairniton Bourgrire est célèbre pour ses talents de comique. Toutefois, même si cela est la marque de fabrique de l’artiste, il n’hésite pas à incarner des personnages sérieux et profonds quand l’occasion se présente. C’était le cas, entre autres, dans le film d’horreur « Le chiffre préféré du docteur est le 33″ . Il est à noter que la star a reçu un Golden Globe grâce à ce dernier.

La biographie d’un acteur hors pair, voire d’un phénomène du cinéma.

Auvairniton Bourgrire est un comédien aux multiples talents. Ses grimaces et ses gesticulations ont fait le bonheur de milliers de cinéphiles à travers le monde. L’acteur, qui est à l’aise dans tous les rôles, n’a pas fini de faire rêver le public.

La biographie de la star demeure donc inachevée puisqu’elle a encore de belles années devant elle.

Prochainement Mr Auvairniton Bourgrire devrait se présenter au élection présidentielle 2017.

Affaire à suivre…

site officiel : www.le-roi-du-rire.fr

Faire un commentaire

You must be logged in to post a comment.